A tous les papas

Publié le 12 Décembre 2014

A tous les papas

Pour vous papas;
Oui vous messieurs, ramenez souvent au second rôle, mais qui pourtant ont tellement d'importance dans nos vies, ces quelques lignes vous sont dédiées.
Du moins dans la mienne, mon mari a un rôle de papa parfait...oui enfin presque mais on va dire que cela me suffit, tout comme mon papa à moi, d'ailleurs.
Tout cela pour dire que les papas vous êtes géniaux. Oui car on peut s'énerver sur vous quand c'est de la faute des enfants mais que nous ne pouvons pas passer nos nerfs sur eux pour une quelconque raison.
Parce que vous jouez à des jeux, que nous mamans, n'aimons pas, ce qui nous permet d'avoir quelques minutes pour respirer, pas beaucoup mais c'est déjà ça.
Parce que vous vous effacez volontiers lorsque les enfants ne veulent être qu'avec leur maman... Gnagnagna.

Parce qu'à vos yeux on est la maman la plus géniale pour vos enfants, alors qu'en réalité nous sommes toutes des mamans géniales quoi qu'il arrive mais c'est tellement bon de le savoir !

Chaque maman, à beaucoup de raisons d'aimer celui qui l'accompagne dans l'aventure de l'éducation.
Voici quelques-unes des miennes et c'est pourquoi je voulais dire merci à mon très cher mari, que j'ai essayé de vous présenter... oui je dis bien essayé, la ressemblance est presque là...:)
Vous souhaitez remercier celui qui vous accompagne aussi, alors n'hésitez pas et dites-lui merci en commentaire ;)

Rédigé par Nora

Publié dans #illustrations

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article