Bonne Année 2015 ! Une année en illustration

Publié le 31 Décembre 2014

Bonne Année 2015 ! Une année en illustration

Une année en illustration

Pour ma part cette année s'est passée tout en douceur !

Nous avons fêté les 2 ans de mon plus grand, les uns ans de mon plus petit, les 28 ans de mon mari et moi mes 26 ans... Dieu que le temps passe vite !

J'ai mangé du homard pour la première fois de ma vie, j'en rêvais...il a fallu les voir mourir. L'expérience ne fut pas aussi agréable que souhaitée mais au moins c'est fait et merci Maman quand même !

Nous avons passé du bon temps en Suisse, à Genève plage et au Maroc, à Berkane. Premières vacances à 4, expérience mouvementée ,mais à refaire...

J'ai réussi à perdre 10 kilos grâce à la méthode Lafay et au footing. J'ai tout lâché à cause des vacances et du ramadan...c'est vraiment dommage car c'est un mode de vie qui me plaisait et j'arrivais à un rythme plutôt impressionnant pour moi, 8 km en 45 min, j'étais trop fière !

J'ai fait beaucoup de peinture, beaucoup, beaucoup. Je m'étais lancée dans la création d'objets décoratifs en bois, Ayab, allez voir si vous êtes curieux.

Je me suis arrêtée aujourd'hui pour reprendre une activité professionnelle plus...moins...prenante !

J'ai mangé, qu'est-ce que j'ai mangé ! Des sushis faits maison, c'est bon mais c'est long ! Temps de préparation 2 h, Dégustation 10 min. Tant pis, je préfère aller les acheter maintenant ! Des kinders, encore et toujours des kinders, des montagnes de kinder ! J'ai fait croire à mon fils, qu'une loi stipulait que le kinder doit obligatoirement être partagé avec sa mère... Mouahahahaha

De la galette, eh oui, elle revient souvent cette galette ! Des cheesecakes, des cupcakes, des pops cakes, on les a tous faits, j'ai mangé quoi...trop !

On a planté un laurier rose pour les uns ans du dernier, qui s'appelle Abbès, soit dit en passant, pas sûr que vous vous rappellerez de qui est qui, mais bon.

L'année précédente, pour les uns ans de mon plus grand, Ayden, on avait planté un olivier.

Dans 20 ans, ces arbres auront beaucoup d'histoire à raconter !

On a fait de longues balades en vélo, en famille. La première fois qu'on s'est lancé, j'étais enceinte, déjà la famille au complet...j'adore faire du vélo le long du canal, je trouve que c'est une sortie familiale qui réunit que des avantages !

J'ai réussi à susciter un intérêt, chez mon plus grand, pour les astres et tout ce que cela comprend et j'adore, car en tant que maman, et n'ayant que des garçons, je ne sais pas si je pourrais avoir beaucoup d'intérêts communs avec eux, alors j'explore d'autres milieux que le foot et les jeux vidéo...et celui-là me plaît beaucoup.

Question séries, pas grand-chose cette année, toujours pas terminé, Revenge, j'ai abandonné Pretty little liars, j'attends les nouveaux épisodes de The Big Bang Theory, la nouvelle saison de The middle, et de House of lies, j'ai terminé Breaking Bad en début d'année et je pense la revoir à nouveau, et bien évidemment pour la 376e fois j'ai encore vu et revu Friends !

Comme je vous le disais, une année pleine de douceur toute en famille, mais...oui comme dans les films il y a toujours un mais...malheureusement un décès. La tante de mon mari, alors oui c'est loin me direz-vous, mais des femmes comme ça qui vous rentre dans le coeur dès les premiers instants c'est rare. Elle nous a quitté trop brutalement et ne nous suivra pas pour l'année à venir... J'ai une grande pensée pour elle.

Voilà dans sa globalité j'ai eu une belle année, comparé à certains, il faudrait que toutes les années se déroulent ainsi, je le souhaite à tous car tout le monde le mérite.

Alors à vous tous, je vous souhaite une année près de vos familles, pleine d'amour et de santé. Que tous les épanouissements que vous souhaitez vous soient donnés, aussi bien professionnels, amoureux, culturels, familiaux.

Vivez votre vie sans regret, très bonne année !

Nora

Rédigé par Nora

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article