Premiers pas...

Publié le 9 Décembre 2014

Premiers pas...

Madame, Monsieur, tout le monde, bienvenue sur mon blog.
Encore un blog de maman me direz-vous, oui mais pas que ! il y a un peu d'illustrations, très peu de sérieux, beaucoup de blabla !
Je rejoins la communauté pour les soirs où il n'y a rien à la télé... l'attente trop longue chez le médecin enfin voilà quoi un blog de plus.
Et pour fêter ça, pour garder cet esprit de lancement dans la vie rien de mieux que de partager avec vous le bonheur des premiers pas de mon deuxième de 14 mois !
Il faut que vous sachiez, que mon premier a marché à ses 16 mois, moi, enceinte de 7 mois. C'est vous dire si j'attendais ce moment avec impatience.
Pour la petite histoire, mon premier marchait à "3 pattes". Il m'a été conseillé de l'emmener chez l'ostéopathe et là... Miracle ! 3 jours après, il courait !
Coïncidence, hasard...appelez ça comme vous voulez, moi je suis devenue complètement fan de cette "médecine", qui selon, mon pédiatre n'est qu'une perte d'argent !
Autant vous dire que mon deuxième à déjà fait 4 séances depuis sa naissance.
J'attendais donc que ce jeune homme se mette enfin à marcher à 9 mois, 12 mois comme tous ceux nés après lui... mais toujours rien.
Puis enfin ! Et c'est seulement maintenant que je me rends compte de la pression que l'on peut mettre à ses enfants car au final il n'est pas en retard.
Et voilà je peux donc crier au monde entier : MON FILS MARCHE !
Pour résumer, je suis très heureuse de commencer ce blog, que je suis fan de l'ostéopathie, qu'il ne faut pas mettre de pression à nos enfants car au final, qu'il marche ou non il me fait tellement rire et c'est l'essentiel, et puis de toute façon il marche depuis 3 jours et est malade depuis 2 jours et est amorphe et ne fait que dormir...voilà une excellente transition pour la prochaine illustration...
N'hésitez pas à donner vos avis, à partager.

Rédigé par Nora

Publié dans #illustrations

Repost 0
Commenter cet article