Sortie avec les enfants

Publié le 30 Décembre 2014

Sortie avec les enfants

Je vous raconte notre petite journée familiale, rien de transcendant, une sortie à l'aquarium de porte Dorée.
J'aime bien cet aquarium. Pour le peu de concentrations que peuvent fournir des enfants de 2 ans et demi et d'un an, je le trouve intéressant sur plusieurs points.
Premièrement, il est à la sortie du périphérique. Inutile de tourner en plein centre de Paris en voiture. Plutôt pratique pour la banlieusarde que je suis, qui ne se sépare jamais de sa voiture, même si pour se garer, c'est toujours compliqué.
Deuxièmement il est en face du Parc de Vincennes et donc du zoo de Vincennes. Trois sorties en une, Jackpot ! Surtout pour le zoo de Vincennes, que je trouve bien cher, même si le zoo est pas mal. En été, les balades en barques sont sympas.
Pour finir, le tarif...et oui c'est le nerf de la guerre. 5 €, la place adulte 7 €, l'abonnement annuel, voilà quoi, tout est dit.
En plus, c'est l'aquarium de mon enfance, donc forcément...
Pas facile de savoir où aller, quoi faire pour réunir toutes les conditions afin de passer une bonne journée avec les enfants.
Et pour vous, quels sont les conditions ainsi que les lieux pour passer une bonne journée?

Rédigé par Nora

Publié dans #illustrations

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article